Le top 4 des destinations de voyage de noces les plus prisées des couples

Posted on | 2 Comments

Après l’accomplissement de votre union officielle à l’église, vous aimeriez certainement emmener votre tendre moitié en lune de miel. Une longue liste de destinations vous vient à l’esprit et vous êtes dans l’embarras du choix. Vous aimeriez faire le bon choix pour offrir à votre bien-aimé le voyage de noces de ses rêves. Voici une sélection de destinations à travers le monde pour partager des instants magiques à deux et rendre ce moment inoubliable.

New York, États-Unis

New York figure parmi les destinations de voyages de noces les plus prisées des couples. Au cours de votre séjour aux USA, survoler la ville de Manhattan en hélicoptère est une des activités à ne pas rater. Le tour en hélicoptère permet d’avoir une vue magnifique sur toute la ville. Vous pouvez ainsi en profiter pour prendre quelques photos en altitude.

Sinon, si vous préférez la croisière, une visite de nuit vous fera découvrir une autre facette de la charmante ville de Manhattan. C’est le moment idéal pour des instants de quiétude à deux, sous un décor composé par les lumières de la ville.

En ce qui concerne l’hébergement, New York compte de nombreux hôtels de qualité où les services proposés feront le bonheur des nouveaux mariés. Il est possible de se faire plaisir avec une bonne organisation même avec un budget serré.

République dominicaine

Si vous aimez passer un séjour romantique ensoleillé à proximité de l’océan, la République dominicaine a de quoi vous satisfaire. Profitez de ses plages de rêve aux sables fins pour vous bronzer ou pour admirer le beau coucher du soleil. Les plages de Bahia de la Aguillas et la Playa Colorada sont idéales pour passer des moments dans le calme, loin de la foule.

La République dominicaine offre également une excursion dans ses plus beaux espaces naturels. La vallée de Constanza est un endroit parfait pour faire une promenade en amoureux. Le parc de Mirador del Este, moins fréquenté, mérite également le détour.

Pour manger et dormir dans ce petit coin de paradis, des hôtels et restaurants sont à votre disposition. Vous pouvez également trouver dans la République dominicaine quelques logements plus intimistes comme les cabanes en pleine nature.

Nouvelle-Zélande

Vaste contrée souvent choisie par les voyageurs en quête de découverte, la Nouvelle-Zélande est également une destination prisée par les couples. Avec une panoplie de décors différents et de paysages à couper le souffle, les activités pour des séjours de noces sont nombreuses.

Avec l’élu(e) de votre cœur, passez des moments merveilleux au bord du Wakatipu. Vous serez surpris par la beauté du fjord Milford Sound, situé à l’île du Sud. Et n’oubliez pas de visiter le parc national Tongariro aux étendues désertiques et ses trois montagnes volcaniques en éveil.

Pour déposer vos valises de noces et savourer votre lune de miel, la Nouvelle-Zélande dispose de quelques hébergements de luxe. Les Lodge et les hôtels offrent un niveau de confort impeccable avec des prix raisonnables.

Zanzibar, Afrique

Depuis quelques années, Zanzibar devient une nouvelle destination du continent africain prisée par les couples. Cet archipel est situé à quelques kilomètres des côtes de la Tanzanie. Vous pouvez vous y rendre par la mer au moyen d’un catamaran rapide.

Dans ce bout de paradis, vous trouverez de belles plages paradisiaques qui ne manqueront pas de faire le bonheur de votre couple. La plage de Nugwi est la plus belle et la plus célèbre d’entre toutes. Si vous aimez la plongée sous-marine, c’est l’occasion idéale pour rencontrer les dauphins.

Comme nid d’amour, l’île de Zanzibar a plusieurs hôtels romantiques à cet effet. Pour information, la monnaie actuelle courante au Zanzibar est le shilling tanzanien, mais le dollar américain est également accepté.