Les meilleurs circuits en hélicoptère à la Réunion

Posted on | 2 Comments

Savez-vous qu’il existe une autre façon de visiter les grands sites de la Réunion ? En effet, vous pouvez songer à survoler cette île en hélicoptère pour découvrir ses principaux atouts touristiques vue du ciel.

Grâce à ce moyen de transport, vous pouvez admirer les différents panoramas de l’île sous ses plus beaux angles depuis les airs et vous pouvez aussi vous attendre à une expérience magique, originale et sensationnelle. Mais avant de partir, choisissez tout d’abord entre les circuits suivants.

Vers qui se tourner pour réserver un vol en hélicoptère à la Réunion ?

De nombreuses compagnies aériennes proposent en ce moment leurs services en ligne pour vous faire vivre des moments inoubliables. Celles-ci mettent à votre disposition des pilotes compétents et expérimentés et aussi des hélicoptères en très bon état. Et pour répondre à vos besoins, ils vous laissent choisir entre différents circuits touristiques qu’ils nomment selon leurs caractéristiques.

Les vols de longue durée

A titre d’illustration, il y a par exemple « Le Grandiose » qui est le vol le plus long. Celui-ci dure 55 minutes et il permet d’admirer l’ensemble des sites touristiques dont : les trois cirques, le trou de fer, les voiles de la mariée, les cascades de Takamaka, la forêt de Bélouve et Bébour, le Piton de la fournaise, la rivière des remparts et le lagon de Saint Pierre.

L’autre circuit en hélicoptère à la Réunion qui peut aussi vous intéresser est « Le cœur de la Réunion ». C’est un vol d’une durée de 50 minutes qui vous permet de découvrir les principales cascades de l’île, notamment : les trois cirques, le trou de Fer, les voiles de la mariée, les cascades de Takamaka, la forêt de Bélouve et Bébour, le grand étang et le lagon Saint Pierre.

Les vols de courte durée

Mais la liste ne s’arrête pas là, il y a encore le vol de 45 minutes appelé « Le complet », le vol de 35 minutes dits « Les Trois Cirques » et d’autres vols de moins de 30 minutes tels que « Le volcan », « Les deux Cirques », « Le Lagon » et « Le Cirque de Cilaos ». Ce qui est avantageux avec ces vols de courte durée c’est le fait qu’ils offrent un dépaysement total et qu’ils permettent vraiment de se détendre.